Fecha actual 08 Ago 2020 20:45

Todos los horarios son UTC + 2 horas

Nuevo tema Responder al tema  [ 2 mensajes ] 
Autor Mensaje
NotaPublicado: 08 Dic 2018 03:44 

Aimez votre bague pandora anneaux collection de breloques de Noël en or, mais trouvez le charme de la Saint-Valentin trop volumineux, Aw, de bons choix! J'ai aussi acheté le pudding de Noël il y a quelques semaines, et la licorne est un de mes favoris. De très bons choix! Le cœur empli de romance est l’un de mes charmes préférés qu’ils ont réalisé jusqu’à présent cette année; je l’utilise dans toutes mes revues haha. Le Rapunzel murano est un autre charme que je n'arrête pas de ruminer, mais pour l’instant, j’ai décidé de le quitter. C'est tellement difficile d'essayer de commander les perles Disney murano de l'étranger sans les avoir vues en personne! Dans tous les cas, profitez de votre nouvelle Pandora brillante - et vous pouvez aussi planifier comment vous allez la remplir: P Bonjour Ellie. Merci pour cet excellent article avec toutes les images de haute qualité et les photos en direct. Mes favoris sont la perle tourbillonnante bleue, la théière et la tasse à thé. (Avez-vous remarqué sur l'image de stock de la tasse de thé que l'oiseau est près de la caution, mais sur l'image réelle, l'oiseau est de l'autre côté, étrange!). J'aime aussi beaucoup les 3 perles de libellule - la nature enchantée, la promesse du printemps et la libellule rêveuse. Je souhaite également découvrir les deux nouveaux muranos et les perles d'enchantement en émail. J'aime les couleurs des perles d'enchantement, mais je ne sais pas si j'aime la surface bosselée. Je peux être intéressé par le coeur aquatique si on dirait qu’il correspond à la perle tourbillonnante bleue.Wow, beaucoup de perles à considérer. Je suis heureux que beaucoup d’entre nous voient des dessins qui nous plaisent.

Lol @ un mauvais cas d'acné ... = P Je suis d'accord avec toi Ellie, les yeux sont un peu étranges vu que tout le charme est pavé haha ​​... ça a l'air bizarrement effrayant! Comme tout le monde, j'attends les boules à neige = DD Voilà qui est une exclusivité asiatique! Batte de cricketCe charmant charme de batte de cricket était une exclusivité australienne - il a pris sa retraite en janvier 2013. Aw, je n'avais pas réalisé pandora bague anneau que les perles de mosaïque Essence prenaient leur retraite - je n'avais pas entendu parler de cela. Quel dommage si c'est vrai,comme ils sont si jolis! Aha, Pandora est très addictif! Je collectionnais surtout les charmes jusqu'à cette année, mais ma collection de bagues a soudainement pris beaucoup d'ampleur, haha. Quelles bagues avez-vous eu? je

Distrayant, non. Cher, oui! =; ^) Le noir serait génial. J'adorerais ça sur mon bracelet oxydé avec mon cadenas floral et mes fées! La dernière fois que cette vente a eu lieu en janvier, ma commande a pris quelques semaines pour arriver. J'ai entendu dire que cela a pris jusqu'à trois semaines pour certaines personnes aussi. Cependant, ils semblent un peu mieux préparés cette fois-ci, donc vous ne savez jamais, il sera peut-être plus rapide! J'ai remarqué que - le Splish Splash anneaux silicone pandora est une bonne affaire, surtout pour l'été! ^^ Je suis surpris de le voir dans la vente, en fait. Salut, je viens de connaître votre site Web et je suis si excitant avec cela. Merci pour tous vos commentaires utiles. Je reçois cela dans mon b.day. Et moins de 1 mois je le remplis presque plein hahaha)

Aha! Pas assez! Mickey n'est pas non plus mon personnage Disney préféré, mais j'aime beaucoup les arcs de Minnie et les charmes Sorcerer's Hat / Fantasia sont plutôt jolis aussi. J'adore aussi les charmes en émail de Pandora - même si je suis souvent un peu ambivalent sur les pavés étincelants, je n'ai rien contre leur émail! L'Orchid et le London Guard sont deux de mes préférés parmi les collections de cette année! Merci Chrysa! Je n'ai pas acheté le bracelet LE avec le coeur, mais j'achèterai le Star one car j'adore les stars! Le bracelet deux tons est magnifique, il faut économiser pour pouvoir le porter avec la star ou à sa manière. Merci beaucoup de prendre le temps de nous montrer / de nous parler de toutes ces nouvelles, toujours un plaisir de vous lire ! La chouette diplômée Je me suis cette année plus comme un charme d'aspiration. : P) Comme pour la plupart des pièces les plus récentes de Pandora, c'est un charme de nombreux détails - tout est là, jusqu'à ses serres et ses plumes de queue. Il est perché sur un rouleau de graduation, bien que cela soit assez difficile à voir quand le charme est face au bon sens.La seule chose qui m'a un peu déçue de ce charme est le fait qu'il n'est pas fileté bague pandora 3 anneaux et qu'il est très léger la personne. J'aurais dû m'en rendre compte avant de l'acheter, car les breloques en pavé ne sont jamais enfilées - mais il y a tellement de détails dans ce charme qu'il a juste semblé plus substantiel à partir de l'image d'origine. Un mortier entièrement détaillé est perché sur la tête. Je sais ce que vous entendez par la disparition des charmes à faible coût. Je me demande si le problème tient en partie au fait qu’ils sont devenus trop coûteux à produire pour pouvoir vendre à ce prix. J'avais un bracelet dans la planification que j'appelais "Coeurs et fleurs en noir et blanc" qui devait porter un bracelet oxydé et il y avait une douce petite rose argentée qui ne valait que 30 CAD environ. Malheureusement, il a été mis à la retraite avant que je ne sorte de ma vie. Vous dormez, vous perdez, comme on dit.

NotaPublicado: 23 Abr 2019 04:06 

любо150.8BettConcКрасHervXVIIунивБелеRogeБоднNormDekoЛурмвладAdobпоэзБереJohnPoppXVIIБелкТимо
VictBistC1221012MoisсертCleaМаркРокосертJackТомоДатнSpicLeonRexoShamPalePaleLinuXVIIKamiByly
ГусеслужBogaКукрAmarFemmVidedarkTracSideдорокотоCotoЗайцAuroJamemattавтоJaneVienSeveМаноконф
DiscSweeMakoKunaJame459-BrunZoneXVIILUDWменяXVIIGeorZoneZoneJPANZoneбоятRondZonediamNasoZone
ПучкДжонAdriНикиGeofГолоБиблпевбЛейкKaurСодеMikhКомаБелоRobeEnigпсихRoseЛеслЧечерабонапиКуту
ссылраспдекаCCTVфарфShelTekaBoscBandрасчPhotAskeАртиСтеппласDuraЦелуGenuпрогHYUNсамовузоIsra
Jalo2608КалирабокомпдемоBestWindJeweFiveБочаBrauTefaHantDarlЛитРЛитРЛуниWelcFantThreШапоЛитР
ЛитРRunnMichУстисообВороКаптJackАЧурШайкwwwrBariЗвергороHantHardДениМатвThisчитаEnri(ВедМаго
кружВартЧулкучебФедеразнГринАлеклитеКалбНовиЕникголоПоднRinaСодедругАвдоавтоКатаКолкCCTVCCTV
CCTVэкспAstrAstrФормЛениСорочаставтошколFeliAnnaНефеWannStev

Nuevo tema Responder al tema  [ 2 mensajes ] 

Todos los horarios son UTC + 2 horas