Fecha actual 17 Feb 2020 23:31

Todos los horarios son UTC + 2 horas

Nuevo tema Responder al tema  [ 2 mensajes ] 
Autor Mensaje
NotaPublicado: 14 Ene 2020 08:04 

Nous sommes allés au Meeting House pour Nike Air Max 97 Femme le d?ner, où j'ai eu la meilleure salade de chou frisé de ma vie… et des pates. J'étais chargé de glucides à vie ce week-end.

Ce matin, je suis descendu à la plage pour un peu de temps de qualité et me suis donné une énorme tape dans le dos pour décoller aujourd'hui.

J'ai interrompu ma balade à vélo aussi longtemps que possible parce que j'étais terrifiée, mais j'ai finalement décollé vers midi. Dieu merci, il était couvert et pas vraiment ensoleillé. Tout le week-end, j'étais vraiment excité de rouler ici mais aussi très nerveux à propos du territoire inconnu. Serait-ce vraiment vallonné? VAIS-JE MOURIR? Je voulais monter à Montauk et revenir, mais je suis stupide et je suis allé dans le mauvais sens, donc j'ai fini par monter à Sag Harbor et revenir. Pas de photos parce que je roulais sur une autoroute et à part traverser de jolies villes, ce n'était pas très pittoresque.

J'ai parcouru environ 25 miles. Ce n'était Nike Tanjun Dames pas trop difficile physiquement, mais c'était définitivement plus difficile mentalement. J'étais assez ennuyé et j'ai passé un certain temps à me demander comment diable je monterais plus du double en quelques mois. Gorgée.

Et puis j'ai terminé cette balade par un voyage à Bostwick pour un rouleau de homard. C’est l’été. C'était vraiment bien, mais il y avait trop de mayo et je me sens un peu malade maintenant. ?a vaut toujours le coup.

Au fil des ans, j'ai pris beaucoup de mal à ?changer?. Les amis me disent toujours que je change trop d'avis. Et c'est peut-être vrai. Parfois, je suis d'accord avec eux. Mais pourquoi est-ce vraiment important? Changez si vous voulez changer. Et reconnaissez les étapes et les époques de votre vie qui vous fa?onnent.

L'ultrarunning est pour moi une de ces étapes cruciales de définition. Ce sera toujours là. Ce sera toujours une le?on. Ce sera toujours pour moi un endroit totalement différent de tout le reste du monde. Et je suis reconnaissant d’avoir été là. Et je suis reconnaissant pour tous les beaux endroits (à l'extérieur et à l'intérieur) que cela m'a pris.

Et maintenant, je suis reconnaissant de l'opportunité de prendre du recul et de me concentrer sur autre chose… comme m'entra?ner pour courir mon 5K le plus rapide possible.

J'ai gagné mon premier ultra. C'était le Dizzy 50s 50K en Arkansas. J'étais hors de forme ... comme vraiment hors de forme, mais j'étais jeune (je pense que 22?), Na?f, et toujours coincé dans une mentalité de course universitaire de ?courir fort, peu importe quoi?. à l'époque, je travaillais à ce petit magasin de course. Les propriétaires, un couple de triathlètes, étaient des connards absolus. Comme, complètement. Ils m'ont dit que j'étais trop gros pour gagner un ultra, j'ai donc d? courir aussi fort que possible pour leur prouver le contraire. Je pense qu'ils pensaient que je mentais quand je leur ai raconté le déroulement de la journée de course. Alors que j'étais fier de moi pour avoir terminé, le sentiment que j'ai ressenti en voyant leurs visages incrédules était, d'une manière ou d'une autre, plus important.

Plus tard, quand j'ai déménagé au Colorado et vraiment commencé la formation, j'ai décidé que je devais être parrainé. être un coureur ?d'élite? signifiait que je devais courir pour une entreprise de plein air et que je devais courir certaines courses qui signifiaient ?quelque chose? dans le monde de l'ultra running. Après une course en 2011, mon jour est Nike Cortez Mujer venu: The North Face a appelé et avant que je le sache, j'ai été engagé dans leur équipe nationale. C'était un rêve réalisé. J'avais prouvé quelque chose qui me semblait important.

Ensuite, il y a eu les courses de liste A et les courses de liste B et les courses de liste C, puis toute une série de courses qui n'ont pas atteint le sommet de la hiérarchie, qui, au fond, n'avaient pas d'importance. Selon quelqu'un. Il y avait des endroits où vous vous entra?niez et couriez (essentiellement dans l'Ouest). … La vie en altitude est soudainement devenue une composante importante du succès. Je me sentais un bon coureur ultra, pour dire quoi que ce soit dans le sport, je devais faire X, Y et Z. Mais je ne pouvais jamais tout à fait me faire faire Y et Z. Je ne pourrais jamais engager le temps. Je ne pourrais jamais engager l'énergie. Je ne pourrais jamais m'engager tout entier. Et Nike Air Force 1 Damen pourtant, j'ai continué à courir après la version du succès de quelqu'un d'autre, j'ai continué à chasser les conneries "tu dois le leur prouver".

Ensuite, j'ai eu une fatigue surrénale. Et c'est une toute autre histoire qui ne rentre pas exactement ici. Mais je n'ai pas couru depuis longtemps. En fait, je n'ai couru qu'une seule fois depuis…. et c'était peut-être une course F ou G, donc vous n'en avez probablement jamais entendu parler.

Mais mec, j'ai fait une bonne course ce jour-là. J'ai couru l'une des meilleures courses depuis probablement cinq ans ce jour-là. Il n'y avait pas beaucoup de concurrence. Personne ne surveillait ma performance. Ce n'était qu'un voyage ?s?ur de piste?. Ma meilleure amie, Blair Speed, et moi avons décidé de monter jusqu'à ce 50 km à quelques heures de chez elle à Bozeman et d'aller courir dans les bois.

NotaPublicado: 14 Ene 2020 09:36 

This article is very interesting. slotxo

Nuevo tema Responder al tema  [ 2 mensajes ] 

Todos los horarios son UTC + 2 horas